Jolie rencontre rue Crémieux !

Bonjour Bonjour les p’tits loups !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour mon premier article look et ma première collaboration ! Et c’est la belle Estelle du blog EstelleTestForYou qui m’a rejoint rue Crémieux à Paris ! Avec Sofien, photographe ArtPix’Elle !

aIMG_5986

Estelle est une rencontre Instagram, et quelle rencontre ! C’est une fille géniale et elle est adorable !

aIMG_5991

Le kimono : On l’a vue partout et sous beaucoup de formes différentes cet été !

Alors on a décidé de vous le présenter avec 2 looks !

Mon Look :

aIMG_5928

  • Un short imitation daim de chez Etam
  • Un top à bretelles de la marque Pepe Jean
  • Une paire de nus pieds de chez New Look
  • Une paire de lunettes de la marque Calvin Klein

11924237_1191547994195404_8519662394297922089_n

  • Un kimono trouvé chez Primark

aIMG_6035

  • Une manchette de chez Forever 21
  • Une bague (aucun souvenir d’où est-ce que je l’ai dénichée …)
  • Un sac à main trouvé chez Primark

aIMG_6038

  • Deux colliers : ras de cou Primark et sautoir Etam

aIMG_5961

aIMG_5890

aIMG_5888

aIMG_5953

aIMG_5940

Le look d’Estelle :

aIMG_5896

IMG_6021

Pour plus de détails sur son look, on vous donne rendez-vous sur son blog : ici !

Première rencontre avec Estelle, et on a passé un super moment à vous préparer ces 2 looks !

aIMG_5980

Alors n’hésitez pas à nous donner votre avis ! Peut-être qu’il y en aura d’autres 😉

aIMG_5999

On remercie Sofien, le photographe, pour l’après-midi et les photos ! N’hésitez pas à visiter sa galerie : ArtPix’Elle !

On vous fait des bisous, et à bientôt ❤

Floriane

12 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Un très bon moment et une très belle rencontre, j’espère qu’on aura l’occasion de ce refaire ça 😉 ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Amandine dit :

    Vous êtes magnifiques !
    Je viens de découvrir ton blog grâce à Estelle et j’adore ton style, ta fraîcheur dans tes articles, je me suis même Abonnée.
    A bientôt
    https://lemondedamandine.wordpress.com/

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ! Je suis contente que nos articles t’ait plus, ainsi que mon blog :). A bientôt !

      J'aime

  3. Les photos sont très réussis !!💗

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, je transmettrais le message au photographe 🙂

      Aimé par 1 personne

  4. Jolies photos! Et belle mise en avant du kimono. Bravo les filles

    Aimé par 2 people

    1. Merci Mathilde 💋💋

      J'aime

Laisser un commentaire

