La combishort blanche, valeur sûre de l’été !

Bonjour, bonjour !

Tout d’abord je m’excuse de ne pas avoir été très présente cette semaine, mais comme vous le savez, j’étais en vacances aux Baléares ! Et qu’est-ce que ça m’a fait du bien ! C’était vraiment cool ! Et l’hôtel et ses extérieurs étaient magnifiques ! 

Tellement jolie, qu’on a profité de ce décors pour shooter 2 looks (le 2ème arrivera plus tard) !

C’est parti !

IMG_9039

  • Combishort Mango (cadeau de Laura et son chéri pour mon dernier anniversaire !)
  • Ceinture H&M
  • Chaussures que vous pouvez également voir ici
  • Lunettes de soleil trouvée dans une petite boutique en face de l’hôtel

IMG_9046IMG_9055IMG_9066IMG_9063IMG_9113

  • Bijoux H&M que vous pouvez également voir ici

IMG_9132

  • Collier Stradivarius (emprunté à Laura !)

IMG_9135

Les photos ont été prises à l’hôtel, et sur le chemin qui rejoint la plage, en fin de journée donc l’éclairage est assez changeant …

IMG_9072

Merci à Laura qui a fait toutes les photos ! ❤

IMG_9105

J’espère que ce look vous a plu, et comme je vous l’ai dit, le 2ème arrive très vite !

Je vous embrasse !

Floriane

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. J’adore vous êtes trop belles 🙂 et les photos son juste top !
    Jai hate de voir le deuxième ! ❤️

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma puce ! Je trouve les photos du 2eme vraiment top ! J’ai aussi hâte de le publier ! bisous ❤

      Aimé par 1 personne

  2. queenscblog dit :

    j’adore!!! j’ai failli me l’acheter ahah

    Aimé par 1 personne

    1. On me l’a offerte, j’avais peur qu’elle soit trop transparente, mais avec des sous vêtement chair c’est nickel 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

