Le long de la côte, sur le chemin de la plage …

Bonjour, bonjour !

Voici le 2ème look shooté aux Baléares que je vous avais annoncé ici.

J’avais déjà flashé sur cette robe Zadig et Voltaire, il y a 2 ans, mais niveau budget c’était pas possible… Alors imaginez mon bonheur quand, un an plus tard, je l’a retrouve en Outlet ! J’étais obligé de craquer ! Et voilà donc deux étés qu’elle ne me quitte pas !

IMG_9151

Je me tiens bizarrement sur cette photo, mais je l’aime bien quand même, ce sourire pour remercier Laura !

  • Robe en dentelle Zadig et Voltaire

IMG_9161

IMG_9168

IMG_9186 IMG_9229 IMG_9237 IMG_9256 IMG_9294 IMG_9314

  • Nus pieds New Look

IMG_9215

  • Pochette Etam
  • Bague H&M
  • Bracelet Forever 21

IMG_9194

  • Montre Marc Jabobs

IMG_9214

IMG_9211

  • Lunettes Mango

IMG_9321

Et encore un grand merci à Laura ! Pour ces jolies vacances, et pour les photos ! ❤

IMG_9281

  • Jupe New Look
  • Haut, collier et sac Primark
  • Chassures Vans

IMG_9340 IMG_9348IMG_9342

J’espère que cet article vous plait, nous on a adoré le préparer. Pour la petite anecdote, on s’est retrouvé coincé à l’extérieur de l’hôtel ce jour là, on a du faire tout le tour pour arrivée à l’entrée principale !

Je vous embrasse, on se retrouve bientôt !

Floriane

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Superbes les filles !!!! Ta robe est vraiment sublime ma puce ❤️

    Aimé par 1 personne

    1. Je l’aime d’amour cette robe ! Merci ma puce 😘

      J'aime

  2. queenscblog dit :

    T’as raison, cette robe est ouf, t’as bien fait de craquer !
    Des bisous, Chiara

    Aimé par 1 personne

  3. Elise dit :

    J’aime tout dans ce look !! La robe est superbe et te va à ravir, les bijoux sont top, la pochette aussi, les sandales aussi… J’aime tout !! ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup !! 💋

      J'aime

  4. Waouh. Une robe sublime tout comme la pochette 😀 Et quel paysage idyllique !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

