ROUGE COCO

Ma grand mère ne se maquillait pas, en tout cas je n’en ai pas le souvenir, mais si c’était le cas je suis sûr qu’elle aurait eu ce rouge à lèvre dans son sac à main ! Parce que c’est un basique, un classique, un indémodable quoi ! Aujourd’hui je vous parle du rouge iconique de Chanel, réinventé en mars dernier : le Rouge Coco.

Ce que Chanel en dit :

LE PRÊT-À-PORTER DU ROUGE A LÈVRES :

Porter du rouge à lèvres est comme porter des talons. Les premiers pas peuvent être intimidants. Avec ROUGE COCO, le geste est intuitif, spontané et évident. Il est facile à vivre et naturel à porter, le jour comme le soir.

gabrielle

444- Gabrielle / Pub ici

LE COMPLICE DE TOUS LES INSTANTS :

Basique et essentiel, il invite à varier les styles et afficher son humeur du moment. Il révèle toutes les facettes de la féminité. Il inspire la joie, la générosité, l’éclat et … les baisers.

arthur

440 – Arthur / Pub ici

UNE FORMULE ULTRA-FONDANTE :

La formule de ROUGE COCO a entièrement été revisitée pour encore plus de confort et de douceur, de fondant et d’éclat. Elle intègre un complexe Hydraboost, complexe hydratation et confort 3 « dimensions » :

  • Hydratation sensorielle : Cire fusionnant au contact des lèvres pour plus de glissant et de fondant.
  • Hydratation intense : Beurre de 3 cires végétales aux propriétés nourrissantes (jojoba, mimosa et tournesol).
  • Hydratation visible : Film polymère associé à des billes de silicone qui comblent les sillons et empêchent la couleur de migrer.

dimitri

442 – Dimitri / Pub ici

À CHAQUE FEMME SA COULEUR :

Son raisin onctueux et fondant se déploie en 24 nouvelles teintes ultra-simples à porter. Rouges, roses, oranges, beiges, violines : les 5 harmonies colorielles évoquent les cercles d’intimes de Mademoiselle. Chaque teinte porte le nom de ceux qui l’appelaient Coco : ses proches, ses amours, ses muses, ses amis.

 

 

Ce que j’en pense :

IMG_20150711_194344

J’ai eu la chance d’avoir la teinte 440 – Arthur en cadeau. J’avoue avoir été réticente en ce qui concerne la couleur, qui n’est pas du tout ce que j’ai l’habitude de porter ! Mais une fois testé, ce rouge à lèvre ne me quittait plus (quasi 2 semaines à le porter tous les jours au travail !). J’applique une 1ère couche de ce rouge orangé, je pince mes lèvres sur un mouchoir et applique une 2ème couche et il tient si longtemps, je n’irai pas jusqu’à dire qu’il résiste à un verre d’eau et un repas, mais presque, la brillance n’y est plus mais la couleur reste apparente ! En plus il est tellement confortable, on a l’impression de ne rien porter ! J’ai également testé la teinte 452 – Émilienne qui est juste magnifique, je vais donc sûrement finir par craquer !

chanel_rouge_coco_le_rouge_hydratation_continue_452_emilienne_3_5g_500x500

Vous en avez pensé quoi ? Vous comptez craquer ?

Je vous embrasse !

Floriane

14 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Je n’en suis pas encore là mais ce sont de magnifiques rouges à lèvres!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Jusqu’à Mars et leur nouvelle formule je ne pensais pas craquer ! 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. I have it and i really love it😍

    Aimé par 2 people

    1. I also and it is perfect ! 😍

      Aimé par 1 personne

  3. Lesanneescolleges dit :

    !! La couleur est juste CANON ♥!!

    Aimé par 2 people

  4. Il à l’air vraiment très beau le tien ! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Oh ce rouge orangé est à tombé 😉

      Aimé par 1 personne

  5. bemarionnette dit :

    J’ai le arthur également mais le mien parait plus orangé c’est dingue :v !

    Aimé par 1 personne

    1. En vrai le mien aussi, il ne ressort pas comme sur la photo

      J'aime

  6. clarablz dit :

    Wow cette couleur est dingue ! Très belle présentation du produit d’ailleurs 🙂

    Aimé par 2 people

    1. Merci beaucoup ! 😊

      J'aime

  7. Yndra dit :

    Il a l’air top toop

    Aimé par 1 personne

    1. Il l’est ! Celui ci je le recommande 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

