Photographier dans l’escalier !

C’est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour un article en collaboration ! Et c’est toujours avec Estelle du blog EstelleTestForYou. Alors contrairement au 1er (si vous ne l’avez pas vue c’est ici) qui était prévu avec un photographe et « préparé », celui ci ne l’était pas du tout. Comme je vous l’ai dit dans l’article précédent, nous sommes allée à l’After Work shopping and drink, on a décidé de se retrouver un peu avant pour faires quelques boutiques et boire un verre. Estelle, qui avait son appareil, s’est occupé de mes photos et inversement. Alors soyez indulgent(e)s ;).

Capture3

Capture2

Capture5

Capture1

Collant collant1

Je porte:

  • Pull – Pull and Bear
  • Jupe – Bizzbee
  • Manteau et snood – NOUS
  • Sac – Accessorize
  • Collant – Calzedonia
  • Converse

Et parce que j’ai aussi trouvé une paire de bottes ce jour là, les voici :

12183849_10206628999698147_6868080715988696812_o

Pour voir son look RDV sur son blog :  EstelleTestForYou

Avec Estelle

Avec estelle1

J’espère que l’article vous à plu!

Je vous embrasse

Floriane

Ps : Il n’y a pas de mots … Notre beau Paris, notre Pauvre Paris.

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. C’était un super moment merci pour le petit pour le blog ma puce 💋

    Notre magnifique Paris sali par des idéologies incompréhensibles … 🌹🇫🇷

    Aimé par 1 personne

  2. Le sac accessoriz est super jolie!

    Aimé par 1 personne

    1. Un cadeau de Noël de l’année dernière 😊

      Aimé par 1 personne

  3. asciena dit :

    Je viens de découvrir ton blog grâce à Estelle ^^J’adooooore le sac de chez Accessorize ❤ (Moi une accro de sac ? Nooon je vois de quoi tu parle lol)

    Aimé par 2 people

    1. Merci beaucoup ! Cadeau de Noël de l’année dernière 🙂 j’avais flashé dessus dans le magasin !

      Aimé par 1 personne

      1. asciena dit :

        Ahah j’ai pas de mal à le croire ^^

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

