Un après-midi pastel aux colonnes de Buren

Je suis ravie de vous retrouver pour le 1er article look de l’année ! Il est en toujours en compagnie de ma cop’s Estelle du blog Estelle Test For You !! C’est toujours un plaisir de la retrouver ! Et de vous proposez nos articles et nos looks 🙂

Ce jour-là on avait décidé de partir sur des couleur pastel, on s’est retrouvée avec du rose ! Mais le mien est un peu délavé a force de le porter. Je vous laisse voir 🙂

Look à Paris 1

  • Je porte :
    • Manteau Mademoiselle D
    • Écharpe Promod
    • Pantalon Camaieu
    • Top Forever 21
    • Veste H&M
    • Chaussure New Look

Look à Paris 6Look à Paris 5Look à Paris 9

  • Pochette,  bracelet et collier primark
  • Bagues H&M
  • Ceinture Bizzbee
  • Montre Daniel Wellington

 

 

Look à Paris 16

Look à Paris 18

Je vous propose de découvrir son look plus en détails dans son article ici !

IMG_9599

J’espère que ces looks vous ont plu ! Parce que nous on a vraiment passé une bonne journée !

N’hésitez pas à nous donner des idées de thèmes pour les prochains looks !

Floriane

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Sans oublier de mourir de froid entre deux photos 😂

    Tu es sublime ma puce gros bisous 💋

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma puce ! C’est vrai qu’on s’est pelée le cul quand même ^^ 😘

      Aimé par 1 personne

  2. ohmydexy dit :

    J’adore vos looks 😀

    Des bisous

    Dexy ♥

    Aimé par 1 personne

  3. mydearidiary dit :

    De très jolis looks !

    J'aime

  4. queenscblog dit :

    Je le répète, j’adore vos looks !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci encore ! T’es choupie 😊 Bonne journée ma belle ! 😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

