Ma routine soin

La lala lala lalalalalala lala lalalala … (Oui c’est l’idée que je me fait de mon réveil, en vrai c’est pas vraiment ça). Je sors du lit, je prend un petit déj’ et hop direction la salle de bain !

Suite à mon article publié en début d’année concernant les types de peau et les soins adaptés (ici), Vous avez été quelques-unes à me demander de partager avec vous ma routine soins, alors la voici !

Informations superflu je commence toujours par m’attacher les cheveux

IMG_9808

  1. Tonifier
    • J’utilise depuis peu la lotion tonique revitalisante d’ herbalife, 3spray sur un coton que j’applique sur tout mon visage. Avant ça, je me contentais d’un coup d’eau fraiche sur le visage, mais j’adore ce produit. Infusé à l’aloe vera avec une note de mandarine, c’est frais et j’ai vraiment l’impression que ça réveille ma peau, elle est hydratée et prête pour les soins suivant !
  2. Hydrater
    • Depuis tout aussi longtemps j’utilise également le contour des yeux, et la crème hydratante de jour d’ Herbalife  (celle de nuit également, le masque, le nettoyant et la crème pour le corps, oui j’aime utiliser les produits d’une même gamme en même temps ..). Il me suffit de l’équivalent d’un grain de riz du contour des yeux pour en appliquer suffisamment, et un « spray » de crème hydratante pour faire tout le visage (et le cou !) ! J’ai le contour des yeux plutôt sensible, ça me brûle souvent avec le démaquillage etc, mais depuis que j’utilise ce produits je vois une nette différence, niveau ressenti et qualité de la peau (même si l’odeur n’est pas géniale) !
    • Je laisse les crème pénétrer, et le temps que ça sèche je me brosse les dents, avec une brosse à dents et du dentifrice, rien d’exceptionnel ! 😉
    • Et j’applique mon baume à lèvres.
  3. Maquiller
    • Je vous donne RDV dans un prochain article, pour ma routine make up 😉

Herbalife

Et avant d’aller au lit c’est :

  1. Nettoyer
    • Je me démaquille, puis je nettoie mon visage avec le … d’ Herbalife.
  2. Laver
    • Une douche, un bain en fonction de l’humeur.
  3. Hydrater
    • Le même contour des yeux que le matin, et la crème hydratante de nuit !
    • Comme pour le matin je me brosse les dents avant d’appliquer mon baume pour les lèvres

 

Allée il est l’heure de se mettre au lit ! Ou d’en sortir …

 

J’espère que cet article vous à plu, dites m’en plus sur votre routine ?!

Floriane

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. asciena dit :

    Je ne connaissais pas du tout la marque Herbalife, merci pour la découverte :p

    Aimé par 1 personne

    1. C’est une marque qu’on trouve en vente direct avec des vendeurs à domicile 🙂 (tout se fait sur internet par le vendeur directement) si tu le souhaite n’hésite pas je peux te mettre en contact avec la personne qui m’a conseillé :).

      J'aime

Laisser un commentaire

