Girls Band en basket

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article look ! Mais en Trio cette fois ! En collaboration avec Estelle du blog EstelleTestForYou et Charlène du blog OhMyDexy

On s’est mise d’accord pour un look autour de la basket !

Voici le miens 😉

IMG_9829

Je me dis souvent que je ne suis pas née au bon endroit, ce froid c’est pas possible … Frileuse que je suis en plus … Et ce jour là, croyez-moi, j’avais très froid (nez tout rouge qui coule, les yeux qui brillent et tout le tralala quoi !) !

IMG_9911

Les looks Black and white sont les plus simples ! Quand je ne sais pas quoi mettre le matin ça finit toujours

Je porte :

  • Basket Nike Air Force One
  • Jean Bizzbee
  • Chemisier et Gilet New Look
  • Perfecto trouvé dans une boutique de cuir
  • Sac Eden
  • Collier Agatha
  • Montre Karl Lagerfeld

IMG_9916

IMG_9933

IMG_9938

IMG_9945

IMG_9952

J’espère que le look vous a plu, je vous laisse voir en détails celui d’Estelle (ici) et de Charlène (ici). Merci à Charlène pour les photos ! Je pense que vous allez passer ici, alors je vous fais des gros bisous !

02042016-IMG_7920

02042016-IMG_7916

02042016-IMG_7938

02042016-IMG_7941
02042016-IMG_7970

Voir la photo de nos 3 baskets me fait penser à « Plouf ! Plouf ! Pique nique douille, c’est toi l’andouille ! »  Je vous dis à très vite les p’tits loups ! 😉

Floriane

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Trop belle ma chouquette ! 💋 une très belle journée avec vous même si on a mouru de froid 😁

    Aimé par 1 personne

    1. Mouru de froid comme tu dis, mais ça y est les beaux jours reviennent ! 😉

      Aimé par 1 personne

  2. ohmydexy dit :

    Les photos déchirent, ton look était vraiment canon 😀

    C’était une super journée avec vous !

    Des bisous

    Dexy ♥︎

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma belle ! On refait ça quand vous voulez ! Tant qu’il fait chaud 😉 des bisous ❤

      J'aime

  3. Vous êtes toutes les trois superbes ! Vive les baskets 😀 https://yourbeautystudio.com/2016/04/29/tag-liebster-awards/ prend le temps d’y participer c’est vraiment sympa comme concept ❤
    En espérant te lire en retour, je te souhaite une bonne semaine ! Biz. Priscila ❤

    Aimé par 1 personne

  4. May for you dit :

    J’adore ton collier 😍😍

    J'aime

Laisser un commentaire

