Pimkie fait sa déco’ !

le

Hola chicas ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article déco’. Je crois que je ne vous en ai jamais parlé sur le blog, et pourtant j’adore ça ! Comme ma maman, quand on sort toutes les 2, c’est souvent dans les magasins, et on craque souvent sur de la déco !

C’est donc avec plaisir que je suis allée découvrir la collection Pimkie Home, dès que j’ai appris son existence, sur leur site internet, parce que si quelques boutiques proposent les produits, il n’y en a pour l’instant aucune en Ile de France.

J’ai sélectionné 5 articles, les voici !

Ce tapis en coton à motif berbère à 15,99 €

Tapis pimkie

Cette housse de coussin tissé à 25,99 €

coussin pimkie

Ce plaid tissé Jacquard à 25,99€

plaid pimkie

Ce panier métallique à 17,99 €

panier pimkie

Cette bougie ardoise à 12,99€

bougie pimkie

Découvrez le reste de la collection sur le site Pimkie (ici) et je veux savoir si vous craqué et passez commande !

Je vous fais des bisous, en espérant que l’article vous a donné envie de déco ! 😉

Floriane

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. J’aime beaucoup le plaide !!!
    C’est sympa comme collection finalement toutes les marques de PAP s’y mettent ^^

    Aimé par 1 personne

    1. Bah la déco c’est de plus en plus « important » pour les gens, c’est un effet de mode. Après je trouve quand même qu’on retrouve des choses qui se ressemble un peu partout

      Aimé par 1 personne

  2. Oh lalalala je suis fan du tapis *_* ! Il est vraiment canon !
    Bisous 🙂
    http://makeupbyazadig.fr

    Aimé par 1 personne

  3. Hello Hello,

    Je ne savais même pas que Pimkie possédait sa collection Home. Dommage car elle est hyper sympa ! J’aime absolument tous tes petits achats !

    Je te souhaite une belle journée.

    Bises.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

