On my wishlist …

Parfums

  1. Sabé Masson – La Reine Soleil (ici)
  2. Annick Goutal – Petite Chérie (ici)

Beauté

  1. Rouge Coco Stylo de Chanel – Lettre (ici)
  2. Vernis à l’huile L’Oréal  – Carmin parisien / rouge sauvage / Chéri Macaron / Moka chic (ici)

Accessoires

  1. Serviette de plage ronde – impossible de choisir ! (ici)

instax mini

2. Instax Mini (ici)

 

Au fur et à mesure des idées, j’ajouterais (ou j’enlèverais si je les ais) sur cette liste !

Et vous les filles, envie de quoi en ce moment ?

Je boss, pour revenir plus régulièrement, alors à bientôt !

Floriane

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. leblogdeloudasilva dit :

    Très sympa comme sélection ! De notre côté on fait avec ma sœur un cadeau groupé fête des mères/fête des pères pour leur offrir un resto en amoureux ^^
    Bisous :*
    http://loudasilva.com/2016/05/22/touche-de-gold/

    Aimé par 2 people

    1. Bonne idée le cadeau groupé ! Surtout que je suis souvent en panne d’idée pour mon papa 😳

      Aimé par 1 personne

      1. leblogdeloudasilva dit :

        héhé ^^j’avoue c’est pas mal, nous on fait aussi ça car tous deux préfères partager des « moments » plutôt qu’avoir un cadeau à déballer 🙂

        J'aime

  2. Margotte dit :

    Les serviettes de plages rondes, j’adore ! *___*

    Aimé par 2 people

  3. J’aime tellement ces serviettes de plage là *_* Vraiment originale !

    Aimé par 2 people

  4. voulaah dit :

    très jolie selection
    la serviette de plage est top

    J'aime

Laisser un commentaire

